Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Travaux Eglise de la cité - Déviation

Travaux Eglise de la cité - Déviation

- Date de début des travaux  : 18/04/2017
- Durée  : environ 10 mois

- Incidences sur la circulation des réseaux de transports  :
Durant la phase des travaux, la circulation, Rue de la Cité, aux abords de l’Eglise de la Cité se fera en sens unique, un échaffaudage empiétant sur la voirie.
La seule voie de circulation autorisée pour tous types de véhicules sera dans le sens Place Francheville vers le Rond-Point des Poissons.
Par conséquent, nos lignes Péribus et circuits scolaires seront déviés selon le sens de circulation.

Dans le sens «Rond Point des Poissons» vers «Place Francheville» les arrêts «Eglise de la Cité» et «Place Francheville» seront supprimés. L’arrêt Jay de Beaufort sera en revanche reporté dans l’avenue du Maréchal Juin.

Merci de consulter les itinéraires de déviation des lignes et circuits ci-dessous.

Déviation Eglise de la Cité (.pdf - 12,22 Mo)

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter notre Espace Transport au 05.53.53.30.37